Le Clos de la Tuilerie

Bienvenue en Haute-Provence !

Sur le plateau de Valensole, au cœur du pays de Haute-Provence, dans le Parc Naturel Régional du Verdon, à 45 mn de la mer et une heure de la haute montagne, Cécile et Raphaël vous accueillent toute l'année dans leur bastide du 18ème siècle, inscrite à l'inventaire général des monuments et richesses artistiques de la France.

Entouré de 120 ha de truffières, le Clos de la Tuilerie est situé en bordure du hameau de Saint-Grégoire, sur l'ancienne route de transhumance (draille) des troupeaux d'Arles.

Le Clos de la Tuilerie peint par Brousse au début des années 1990
Aquarelle du Clos de la Tuilerie au début des années 1990 par Didier Brousseouvre une nouvelle fenêtre.

Le calme, l'authenticité et la vue panoramique s'étendant de la Sainte-Baume au Dévoluy et du Luberon au Verdon caractérisent ce lieu unique. Vous aurez la possibilité d'aller à la découverte d'un coin de Provence souvent méconnu au climat exceptionnel : plus de 300 jours de soleil par an et un ciel réputé pour sa pureté, paradis des astronomes amateurs.

Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou au bord de la piscine, pratiquer de nombreuses activités sportives (randonnées, balades à vélo, équitation) ou culturelles à proximité immédiate du gîte.


Olivier
Toute l'année, venez vous ressourcer...nous vous attendons !